Pourquoi offrir une box cadeaux bijoux à Noël ?

La fin de l’année approche ! Bien sûr, vous devez déjà avoir commencé à chercher des idées de cadeaux de Noël pour vos proches ? Et si on vous propose celle qui est ultra-mode à ce moment : une box bijoux. Elle est le cadeau original et parfait pour plaire à tout le monde.

L’histoire du coffret cadeau

Son origine remonte aux États-Unis en 2010, lorsque 2 étudiantes de Harvard, Hayley Barna et Katia Beauchamp, ont décidé de fabriquer la première box beauté : Birchbox. En France, ce n’est qu’en 2012 que les abonnés français ont pu voir de près ce qu’est un coffret cadeau.

Le coffret cadeau a une histoire de près de 20 ans et son concept ne cesse de s’étendre. Maintenant, il se décline en box bijoux, box mode, box gourmand, box vins, box bien-être, box livres, des box geek, etc. Alors, qu’attendez-vous pour offrir la box des artisans Français Made In France Box à vos proches ou pour vous faire plaisir ?

Les avantages d’offrir une box cadeaux bijoux à Noël

Puisque la box bijoux peut être acheté en ligne, cela permet également de gagner du temps. Cela peut vous éviter l’infinie course aux cadeaux et les ennuis occasionnés par les ferveurs de la fête au moment du shopping dans les boutiques. Mieux encore, à l’aide de cette formule, vous pourrez gâter vos proches tout en restant le confort de chez vous, car le cadeau sera envoyé directement dans la boîte aux lettres du destinataire.

Offrir une box bijoux à Noël peut prolonger le plaisir d’offrir et de recevoir des cadeaux tous les mois, mais seulement si vous choisissez un coffret d’abonnement mensuel. Avec ce concept, vous faites perpétuer la tradition de Noël, car la durée de l’abonnement varie de trois mois à un maximum d’un an. Vous pouvez trouver la formule qui vous convient en fonction de votre budget.

Les limites de la box cadeau

Les box cadeaux de Noël sont des cadeaux « presque » parfaits. Il s’agit d’un présent innovateur, original, facile à trouver et intéressant. Cependant, il est critiqué pour ses lacunes. La majorité des box cadeaux ne peuvent pas bénéficier du service après-vente. De cette manière, il n’est ni échangeable ni remboursable. Après avoir passé une commande et livré le cadeau, vous ne pourrez plus revenir. Aussi, ce type de cadeau peut répondre à votre budget, il implique parfois des frais supplémentaires. Par conséquent, lors du choix d’une box cadeau, il faut donc être attentif sur la formule souhaitée.

Box cadeau femme : l’idée cadeau qui fait toujours plaisir !
Quelles sont les meilleurs box cadeau ?